Votre députée et son suppléant

Qui suis-je ?

Comme beaucoup d’entre vous, mon engagement dans la vie publique trouve ses fondements dans mon parcours de vie.

Familial d’abord. Née d’une mère catalane et d’un père haut-savoyard, je sais combien est précieuse la protection de nos identités locales. Maintenant mère de deux enfants, je porte une attention toute particulière aux sujets de la jeunesse et de la formation.

Associatif ensuite où j’ai construit ma vocation au service de la société lors de mes engagements dans des organisations dédiées à l’éducation à l’humanitaire et au sport.

Lorem ipsum
Lorem ipsum

Professionnel également, mon métier de consultante en ressources humaines m’a toujours fait mettre l’humain au centre de nos relations. Cette expérience m’a permis d’acquérir une grande sensibilité aux réalités économiques de l’entreprise, au dialogue social et surtout à l’accompagnement des femmes et hommes pour valoriser au mieux les compétences de chacun.

Sportif enfin puisque j’ai pratiqué le patinage artistique à haut niveau. Ce sport a forgé mon caractère et mon niveau d’exigence. Chaque jour, je profite de cette expérience unique.

Evidemment, mon élection en 2017 puis ma réélection en tant que députée en 2022 m’a permis de poursuivre mon engagement politique et de continuer à défendre les valeurs qui me sont chères. Alors que mon premier mandat m’avait donné l’occasion de travailler sur la protection de l’environnement, sujet central dans notre région, mon second mandat sera lui orienté vers les questions d’éducation, de formation et d’égalité entre les femmes et les hommes.

Roland Lombard, mon suppléant

Lorem ipsum

Né en Albanais en 1957 d’une famille d’agriculteurs, marié et père de deux enfants, 
Roland Lombard a toujours fait preuve d’un tempérament altruiste. 
Son attention portée à l’autre a toujours été l’élément moteur de sa vie sociale et guide aujourd’hui ses engagements politiques locaux. Roland est élu depuis 1983, d’abord comme conseiller municipal, puis, depuis 2001, comme maire de sa commune de Hauteville-sur-Fier. Il est également vice-président de la Communauté de Communes du Canton de Rumilly, en charge des transports et déplacements. 

Roland Lombard a effectué toute sa carrière professionnelle dans la logistique en grande distribution. Embauché comme simple employé, il a gravi tous les échelons pour parvenir à un poste de cadre en charge d’un service logistique qu’il a monté de toutes pièces. Il est jeune retraité depuis mars 2017.